les cadeaux high tech

Publié le par anna beurrier

bonjour,

pour noël j'ai sélectionné pour vous des cadeaux high tech à moins de 50 euros.

1/ tout d'abord je vous propose Le casque LG HBS 800 qui se compose d'un tour de cou rigide et d'écouteurs intra auriculaires pour écouter de la musique sans fil lorsque vous faites du sport ou que vous marchez. le problème c'est qu'on entend aussi les bruits de la rue !

2/ ensuite le projecteur pour smartphone à l'air top, top ! on a toujours envie de partager une video avec ses amis donc projetez vos vidéos sur le mur ! Look rétro et accessoire fun, le projecteur pour smartphone ne coute que 22.90 euros.

3/ je vous présente petits accessoires pour téléphone :

- le support téléphone moustache 4.90 (je crois)

- le porte telephone flexible 6.50

- le plateau coussin pour tablette 12.90

- et enfin le crayon stylet 8.90

4/ les souris USB voiture flotter power donne une note de gaieté a chaque fois qu'on s'approche de l'ordinateur, un cadeau qui fera très plaisir et qui ne coute que 19.90

voila, j'espère que vous avez aimez mon article et n'oubliez pas de vous abonnez !

Publié dans noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article