pas de problème !

Publié le par anna beurrier

salut !
Ah les journées qui s’enchaînes et leur petit lot de soucis quotidiens… On ne peut rien y faire ça nous arrive à tous ! il faut donc que je vous raconte une petite histoire... pour pas que vous vous ennuyez !!!
donc il était une fois un roi qui avait un conseiller ; il avait l'habitude de dire que tout ce qu'il arrivait était pour notre bien. un jour le roi se coupa un orteil a cause de son sabre et demanda au conseiller : est ce que c'est pour mon bien ? le conseiller lui répondit que oui. alors le roi qui était en colère le mit en prison. trois jours plus tard le roi partit a la chasse il avait avec lui ses amis, ses gardes... mais la nuit approcher, le roi s'arrêta pour reprendre son souffle et donner de l'eau a son cheval quand la nuit tomba, alors il marcha, son cheval partit et il était seul quand il rencontra des cannibales, les cannibales décidèrent de le manger pour le diner jusqu'a qu'ils remarquèrent l'orteil coupé et comme vous le savait pour eux c'est dégoûtant, immangeable ! ils laisse donc partir le roi. Une semaine plus tard le roi qui a été retrouvé vient voir son conseiller. Il s'excuse et le libère ensuite. Le roi demande a son conseiller : mais, ce n'étais pas bien pour toi de rester en prison ! le conseiller lui répondit : mais si je n'y était pas, je vous aurez accompagné a la chasse et moi je n'ai pas d'orteil coupé... alors le roi écouta toujours les bons conseils de son conseiller.
voila fin de l'histoire !
n'oubliez surtout pas que même pendant ces journées ennuyeuses, tout ce qu'il vous arrive est pour votre bien !
le roi

le roi

Publié dans histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article